Nous devons avoir une confiance totale en notre Dieu

Psaumes 125v41
Nous devons avoir une confiance totale en notre Dieu.en tant que parents nous devons être un modèle pour nos enfants. Comment expérimentons nous la grandeur de Dieu? Nous ne pouvons pas être chrétien et que notre vie reste la même. Dieu est plus grand que la malédiction. Seul Dieu a le pouvoir sur notre vie. Il ne nous condamne pas.
Pour expérimenter sa grandeur nous devons le connaître.
Mat 11v27
Personne ne nous connaît mieux que notre Dieu et c’est Christ qui nous révèle qui est le père.
Quand nous le connaissons notre vie change. Nous devons apprendre à le connaître. Et une fois que nous le connaissons nous devons apprendre à lui faire confiance.

Jean 5v4
Nous devons chercher le Seigneur pour nous même. Cet homme dans la piscine attendait depuis plus de 38 ans mais rien ne se passait. Nous devons nous bouger.
Batons nous pour la bénédiction. Quand nous voyons la personne de Jesus nous savons que nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons et ne pas suivre les autres. Il n y a pas qu’une seule façon d’être bénie.
Du nous voulons la bénédiction nous devons aussi être impliqué dans les choses de Dieu. Nous sommes centré bien souvent sur nous même. Nous devons apprendre à toucher le coeur de Dieu.
C’est comme dans une famille. Certains demandent sans conviction. D’autre demandent à moitié et d’autre savent toucher le coeur de Dieu. Nous ne devons pas douter de Dieu.
Il accorde tout en son temps. Nous devons être comme cet enfant qui ne lâche prise. Il nous accorde notre bénédiction.
Marc 9v17-29
Pour expérimenter la grandeur de Dieu il faut la prière.
Il ya des situations où il nya que la priere qui peut nous sortir. La priere doit être notre nourriture de tous les jours.
Nous devons arrêter de subir. Certains sont abattus et n’en peuvent plus. C’est Dieu qui nous donne la force.
3 Jean 1v12
Nous devons être rempli de l’esprit de Dieu.
Pour expérimenter la grandeur de Dieu nous devons mettre notre foi en action.
Jean 14v13
Si nous demandons quelques choses au nom de Jesus croyons que nous l’avons déjà reçu.
Marc 11v24
Quand nous croyons nous accompagnons notre prière d’actions de grâce. Quand nous recevons un cadeau nous n’attendons pas de l’ouvrir pour remercier la personne qui nous a donné. C’est pareil pour notre Dieu. Il ya une puissance dans la prière. Quand j’étais au Congo et que j’ai échappé à la guerre civil c’est Dieu qui m’en a fait sortir. Lui seul a le pouvoir sur notre vie.

Share

Responsable des églises CIAEFPC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *