Découvrez qui nous sommes et ce que nous faisons

Qui sommes-nous?

A la découverte de notre

Grande Famille en Christ

L’église Béthel-AEFPC a été créée en 1984 par le Pasteur Félix SIMAKALA et son épouse Josée. L’église Béthel-AEFPC fait partie de la FECBC et du CNEF qui sont des fédérations reconnues internationalement.
Béthel-AEFPC regroupe en son sein 3 chorales de renom international : Les Grands Chérubins, les Juniors Chérubins et les Bébés Chérubins.

RÉUNIONS DE PRIÈRES

Tous les dimanches de 10h à 13h
Tous les jeudis à 19h

LOCALISATION

8 Chemin des Fourches
93380 Pierrefitte-sur-Seine, FRANCE
ZAC Bât F6
Derrière la Gare de Pierrefitte-Stains (RER D)

NOTRE MISSION

L’EVANGELISATION PAR LE GOSPEL

L’amour | notre leitmotiv

Parce que les plus belles actions sans amour ne valent rien.

Communion fraternelle | pour souder les liens

Nous organisons diverses activités (agapés, cinéma, bowling, restaurant, parcs d’attraction,…) afin de favoriser les liens sociaux.

Impacter | notre société

Au travers d’actions concrètes comme la banque alimentaire, le soutien scolaire, le soutien d’orphelinats dans le monde, l’implantation d’églises…

« Une église qui prône l’amour, le partage et la communion fraternelle. Un lieu où le plein évangile est prêché, les vies transformées en Christ.

« Une Grande Famille » : Hommes, Femmes, Jeunes et Enfants de nationalités différentes se retrouvent en un même lieu pour prier, louer et adorer Dieu.

« Une Chorale Gospel » ayant pour mission de parcourir le monde entier afin de diffuser un message d’amour, de paix et de joie.

Ces rêves se concrétisent à Béthel parce qu’ils sont inspirés par Dieu!Rev. Pasteur Félix SIMAKALA, fondateur CIAEFPC

Béthel International

Rencontrez les Responsables

de nos églises

Pasteur Christian SIMAKALA

Pasteur Béthel CIAEFPC
Pasteur Jean-Baptiste KABEYA

Pasteur Béthel CIAEFPC
Maman Josée SIMAKALA

Responsable des oeuvres Béthel-CIAEFPC (Veuve de l'apôtre Félix SIMALAKA)
Richard ALLY

Pasteur principal Béthel-AEFPC Belgique
Bernard BWEMBA

Pasteur principal Béthel-AEFPC Cameroun
Pasteur Luciano / Louisa FOSTER

Responsables principaux Béthel-AEFPC Martinique
Joel LAGUERRE

Pasteur principal Béthel-AEFPC Martinique
Henri MORENCY

Pasteur principal Béthel-AEFPC MARTINIQUE
Dany DABRICOT

Pasteur principal Béthel-AEFPC GUADELOUPE
Pasteur Haiti

Pasteur principal Béthel-AEFPC Haiti Cavaillon

Naissance de l'Eglise

du Centre Béthel-AEFPC

Brève présentation de notre histoire

Avec une passion et un zèle pour le monde perdu et douloureux, notre Église cherche des moyens de faire connaitre le message de paix et d'amour du Gospel. Nous visons à adopter une approche différente pour atteindre et aider les gens tout au long de leur vie. Nous utilisons pour cela tous les médias et moyens pour communiquer le message de l'église.

Nos valeurs

Les valeurs sont ce que nous considérons important et utile. Les valeurs fondamentales communes sont la clé de l'unité et constituent le fondement sur lequel toute activité doit être fondée. Paul nous encourage en disant ``rendez ma joie parfaite, ayant un même sentiment, un même amour, une même âme, une même pensée. `` (Phil. 2:2). Nous nous engageons à développer et poursuivre les valeurs du Royaume Biblique. Notre but est d'aider les gens à devenir des disciples dévoués de Jésus-Christ.