Découvrez qui nous sommes et ce que nous faisons

Qui sommes-nous?

Découvrez-en plus sur cette

Grande Famille en Christ

L’église Béthel-AEFPC a été créée en 1984 par le Pasteur Félix SIMAKALA et son épouse Josée. L’église Béthel-AEFPC fait partie de la FECBC et du CNEF qui sont des fédérations reconnues internationalement.
Béthel-AEFPC regroupe en son sein 3 chorales de renom international : Les Grands Chérubins, les Bébés Chérubins et les Juniors Chérubins.

RÉUNIONS DE PRIÈRES

Tous les dimanches de 10h à 13h
Tous les jeudis à 19h

LOCALISATION

8 Chemin des Fourches
93380 Pierrefitte-sur-Seine, FRANCE
ZAC Bât F6
Derrière la Gare de Pierrefitte-Stains (RER D)

NOTRE MISSION

Notre mission peut être résumé en une phrase: EVANGELISATION PAR LE GOSPEL.

L’amour | notre leitmotiv

Parce que les plus belles actions sans amour ne valent rien.

Communion fraternelle | pour souder les liens

Nous faisons tout pour nous connaitre les uns les autres et nous épauler.

Impacter | notre société

Au travers d’actions concrétes comme la banque alimentaire, le soutien scolaire, le soutien d’orphelinats dans le monde, l’implatation d’églises…

Une église qui est plaisante pour toute la famille, une église où les enfants veulent aller parce qu’ils ont beaucoup de plaisir à vivre l’amour de Dieu, voilà notre vision.

Un endroit où une personne ne possédant pas de connaissances religieuses peut venir se sentir à l’aise et apprécier le service car l’atmosphère y sera amicale. Les prédications sont toujours pratiques, bibliques et pertinentes. Une église qui est agréable pour toute la famille, une église où les enfants veulent aller parce qu’ils ont beaucoup de plaisir à vivre l’amour de Dieu. Une église qui construit des familles.

Ces rêves se concrétisent à Béthel parce qu’ils sont inspirés par Dieu!Rev. Pasteur Félix SIMAKALA, fondateur CIAEFPC

Béthel International

Découvrez

L'histoire et les valeurs

du Centre Béthel-AEFPC

Brève présentation de notre histoire

Avec une passion et un zèle pour le monde perdu et douloureux, notre Église cherche des moyens de faire connaitre le message de paix et d'amour du Gospel. Nous visons à adopter une approche différente pour atteindre et aider les gens tout au long de leur vie. Nous utilisons pour cela tous les médias et moyens pour communiquer le message de l'église.

Nos valeurs

Les valeurs sont ce que nous considérons important et utile. Les valeurs fondamentales communes sont la clé de l'unité et constituent le fondement sur lequel toute activité doit être fondée. Paul nous encourage en disant ``rendez ma joie parfaite, ayant un même sentiment, un même amour, une même âme, une même pensée. `` (Phil. 2:2). Nous nous engageons à développer et poursuivre les valeurs du Royaume Biblique. Notre but est d'aider les gens à devenir des disciples dévoués de Jésus-Christ.