Comment et où

Bienvenue à vous

De la part des pasteurs

Chris et Kabeya

Bonjour et bienvenue sur le site web de notre église, c’est toujours un réel plaisir pour nous de rencontrer et d’avoir de nouveaux membres dans notre famille chrétienne. Vous trouverez ici des informations utiles sur notre croyance. Notre mission est de conduire les gens dans une relation croissante avec Jésus-Christ. Rejoignez notre église et débutez une nouvelle vie.

Venez

Nous rendre visite

Au Centre Béthel

Centre Béthel-AEFPC

Comment se rendre au Centre Béthel-AEFPC

Plan d’accès première visite
Nous sommes heureux que vous ayez décidé de venir nous rendre visite! Vous trouverez le plan sur cette page pour vous rendre au Centre Béthel. N’hésitez pas à nous appeler pour plus d’informations au +33 01 48 21 79 85

Comment se rendre à Béthel?
Le Centre Béthel-AEFPC se trouve au 8 Chemin des Fourches, 93380 Pierrefitte-sur-Seine.

A pied : Passer par le passage souterrain sous la gare puis sur le Chemin des fourches

En voiture : Prendre l’avenue LAENEC puis ensuite le chemin des fourches jusqu’au bout de la route.

REUNIONS DE PRIERES

Les jeudis à 19h
Les dimanches à 10h

LOCALISATION

8 Chemin des Fourches
93380 Pierrefitte-sur-Seine
FRANCE

Découvrez

Comment vous connecter

à notre église

Si vous souhaitez vous connecter à notre église ou vous impliquer dans la vie de l’église, vous rencontrer est le point de départ.

Pendant notre rencontre, vous ferez connaissance avec notre personnel, vous apprendrez à vous impliquer et à comprendre les bases clés de la foi chrétienne. Cette rencontre est conçue pour être un environnement de discussion où vous en apprendrez davantage sur notre église et notre mission en tant qu’église. Le point de départ est le dimanche à 10h00, vous serez reçu et notre personnel vous accueillera à la fin du culte autour d’un pot d’amitié.

Comment puis-je m’impliquer?

Il y a plusieurs façons de s’impliquer :
1) Venez à un service de prière le dimanche à partir de 10h et demandez à rencontrer un responsable.
2) Cherchez à vous joindre à un petit groupe et faites connaissance avec des gens formidables.
3) Venez à la soirée de prière du jeudi soir à 19h, et demandez à rencontrer un responsable.
4) Prenez un rendez-vous avec le Pasteur un dimanche après la réunion de prière.