Donnez afin de

Qu'il est important

De donner?

FAIRE UN ACTE DE FOI

Lorsque vous participez au don en ligne, vous décidez à l’avance de donner fidèlement. Dieu bénit toujours ce genre de foi!

SOUTENIR LA VISION

Le don en ligne permet de soutenir la vision et d’aider ainsi l’église à s’agrandir. La Bible nous dit d’aller partout le monde et de prêcher la bonne nouvelle, mais nous avons besoin pour cela de dons volontaires. A ce jour BETHEL-AEFPC a déjà ouvert des églises dans différents endroits du monde (France, Belgique, Antilles, Afrique…).

AIDEZ L’EGLISE A AIDER LES AUTRES

En donnant volontairement au Centre Béthel-AEFPC, vous permettez que nous continuons nos oeuvres (orphelinats, implatations d’églises…).

• Les dons réguliers que nous font parvenir le Centre Béthel Pierrefitte nous ont permis de construire des sanitaires dans notre église et de commencer à mettre en place une salle d'étude pour les enfants et construire une arrivée d'eau dans l'église.

- Pasteur H
    Eglise en Haiti
  • Merci à tous ceux et celles qui nous ont fait parvenir les dons, nous avons pu construire des puits d'eau dans 3 villages au cameroun, cela a vraiment changé la vie des populations locales, et nous remercions le Seigneur pour cette oeuvre merveilleuse

- Jane Balack
    Collaborateur au Cameroun
  • Les dons faits par Béthel Pierrefitte nous ont permis d'agrandir notre église et ainsi recevoir plus de membres les dimanches et jours de semaine. Nous avons également pu commencer une école du dimanche pour les enfants. Gloire à Dieu pour cette oeuvre.

- Dany DABRICOT
    Pasteur Guadeloupe

Découvrez

Les diverses

Façons de donner

PENDANT LES REUNIONS DE PRIERE

Pendant les réunions de prière jeudi soir à 19h et dimanche à 10h, nous avons un temps pour consacrer nos dîmes et offrandes à Dieu dans la prière. C’est une occasion de donner à Dieu pendant le service.

PAR CHEQUE

Vous pouvez envoyer vos chéques à l’ordre de Béthel-AEFPC au 8 Chemin des fourches, 93380 Pierrefitte-sur-Seine en indiquant la date à laquelle vous souhaitez que le chèque soit déposé.

EN LIGNE

Il est maintenant possible et facile de donner en ligne (une seule fois ou automatiquement) en utilisant ce site Web. Une fois de plus, envisagez de vous réunir en famille pour consacrer ce que vous donnez dans la prière, demandant à Dieu d’accomplir des œuvres spirituelles – surtout que beaucoup parviennent à croire en Jésus-Christ..

Donation en une seule fois

Pas besoin d’inscription ni de création de compte.
Donnez avec une carte de crédit

FAIRE UN DON